Les enjeux de la réputation des assurances sur le web

A l’heure du web 2.0, voir 3.0 dit-on, l’image de marque d’une société se joue de plus en plus sur internet. L’essor des réseaux sociaux participent grandement à l’importance de gérer la notoriété de sa société sur le web.


L’e-réputation des banques

L’e-réputation peut être définie comme une composante de la réputation de l’entreprise, elle regroupe l’ensemble des techniques et stratégies de gestion de l’identité numérique. Elle est associée aussi à la représentation de l’entreprise que les internautes...

L'e-reputation et la PME

Dans sa vision la plus simple, la présence d’une entreprise sur Internet se traduit par son site Web mais aussi par ce qui se dit d'elle. En 2015, 42% de la population mondiale navigue sur Internet et chacun de ces internautes est un rédacteur potentiel. L’...

Le guide du social listening

Voici le guide que nous venons de mettre à jour un guide du social listening: bénéfices, glossaire, plan d'action, bonnes pratiques et monitoring de marque.

La e-réputation des acteurs de la restauration

L’image des entreprises tout secteur d’activité confondu se joue aujourd’hui en grande partie sur Internet. Apprendre à gérer sa e-réputation est primordial pour les entreprises à l’ère du numérique et de l’expansion des réseaux sociaux et n’est plus un fac...

Autres guides sur le marketing sur internet: Communautés Virtuelles | Marketing viral et buzz marketing | Guide du commerce électronique| Guide du cybersquatting | Guide de l'eréputation

Reproduction interdite - Tous droits réservés netreputation.fr.