L'agence de gestion de l'eréputation

Contrôler les résultats apparaissant sur la 1ère page de Google

Neodia Netréputation protége votre réputation dans les moteurs de recherche

Neodia Netréputation fournit des services d'optimisation de la première page de résultats de Google lors de recherche sur votre marque.

Neodia Netréputation permet de remplacer les résultats dénigrant votre marque par des résultats favorables (Positive Content) ou neutres.

Délai d'intervention: quelques semaines à quelques mois.

Techniques utilisées

  • Création de contenu
  • Netlinking
  • Optimisation du contenu de vos sites
  • Diffusion de contenus sur des sites tiers

Déontologie

Neodia Netréputation utilise uniquement des techniques de référencement white hat et s'interdit le recours aux techniques dites "Black hat" non conformes avec les guidelines officielles de Google.

91% des gens font confiance aux évaluations des consommateurs en ligne. C'est pourquoi les avis positifs sont des éléments non seulement de la stratégie d'une marque, mais aussi de la politique d'acquisition de clients.

Lire la suite...

Voici le guide que nous venons de mettre à jour un guide du social listening: bénéfices, glossaire, plan d'action, bonnes pratiques et monitoring de marque.

Lire la suite...

A l’heure du web 2.0, voir 3.0 dit-on, l’image de marque d’une société se joue de plus en plus sur internet. L’essor des réseaux sociaux participent grandement à l’importance de gérer la notoriété de sa société sur le web.

Lire la suite...

Les médias sociaux sont un terrain de jeu primordial pour les entreprises qui souhaitent créer un engagement significatif, mais cela signifie également qu'ils sont fortement saturés. Toutefois, la simple décision d'utiliser des outils de marketing intelligents stratégiques et intelligents peut vous permettre de tirer parti du marketing par les médias sociaux pour refléter vos objectifs commerciaux.

Lire la suite...

Dans sa vision la plus simple, la présence d’une entreprise sur Internet se traduit par son site Web mais aussi par ce qui se dit d'elle. En 2015, 42% de la population mondiale navigue sur Internet et chacun de ces internautes est un rédacteur potentiel. L’e-réputation peut avoir des retombées fatales pour une PME et il est important d'en connaitre les enjeux.

Lire la suite...

Raphaël Richard, spécialiste du référencement depuis 1996

Expert en eréputation

Guide ereputation

Revue de presse

Interview de Raphaël Richard
sur 01 informatique à propos de notre service

Offre d'emploi

Neodia, l'agence de webmarketing ROIste et pionnière recrute actuellement.

Données personnelles

Pour protéger l'eréputation de votre société, mettez votre société en conformité avec la RGPD.