Base de l'ereputation

Le rôle des avis positifs

91% des gens font confiance aux évaluations des consommateurs en ligne. C'est pourquoi les avis positifs sont des éléments non seulement de la stratégie d'une marque, mais aussi de la politique d'acquisition de clients.

Peut on fermer une chaîne Youtube / un compte Youtube.com ?

Question: Peut on fermer une chaîne Youtube / un compte Youtube.com ?

Faire disparaitre un blog comprettant sur Blogspot

Voici une réponse à un particulier qui nous a contacté pour savoir comment gérer des contenus compromettant pour lui, alors qu'il les a lui même publiés il y a plusieurs années.

Les enjeux de la réputation des assurances sur le web

A l’heure du web 2.0, voir 3.0 dit-on, l’image de marque d’une société se joue de plus en plus sur internet. L’essor des réseaux sociaux participent grandement à l’importance de gérer la notoriété de sa société sur le web.

L’e-réputation des banques

L’e-réputation peut être définie comme une composante de la réputation de l’entreprise, elle regroupe l’ensemble des techniques et stratégies de gestion de l’identité numérique. Elle est associée aussi à la représentation de l’entreprise que les internautes...

Autres guides sur le marketing sur internet: Communautés Virtuelles | Marketing viral et buzz marketing | Guide du commerce électronique| Guide du cybersquatting | Guide de l'eréputation

Reproduction interdite - Tous droits réservés netreputation.fr.