Base de l'ereputation

Personnal Branding: devez-vous créer une mini marque sur internet ?

Chaque individu est-il destiné à devenir une mini marque sur internet ? Cette question à l'objet inattendu interpellera notamment, les individus qui font de la discrétion une règle de vie et qui ont déjà des difficultés à comprendre pourquoi des millions d'...

Suivre l’e-réputation de son site e-commerce de mode

L’e-réputation est la réputation d’une entité morale ou physique sur Internet, elle correspond à l’image qu’une personne, une entreprise ou toute autre structure renvoie aux internautes.

Une réputation professionnelle entachée par une vidéo pirate

Un employé d'Orange s'est fait réprimandé par sa hiérarchie pour avoir traité de façon peu élégante une employée de la SNCF et s'être vanté de gagner beaucoup plus qu'elle. Pourquoi ? Parce qu'un étudiant a filmé l'altercation et l'a diffusée sur internet e...

Que faire l'eréputation d'un membre d'une franchise est attaquée ?

Les franchises sont souvent l'objet d'attaques sur le web qui trouvent leur origine dans les pratiques d'un membre du réseau de franchisés. Et la critique nuit souvent à tout le réseau. Voici les conseils que nous avons adressé à un franchisé qui nous a con...

L'intelligence artificielle et les réseaux sociaux

Les médias sociaux sont un terrain de jeu primordial pour les entreprises qui souhaitent créer un engagement significatif, mais cela signifie également qu'ils sont fortement saturés. Toutefois, la simple décision d'utiliser des outils de marketing intellige...

Autres guides sur le marketing sur internet: Communautés Virtuelles | Marketing viral et buzz marketing | Guide du commerce électronique| Guide du cybersquatting | Guide de l'eréputation

Reproduction interdite - Tous droits réservés netreputation.fr.